dimanche 11 octobre 2009

Allons voir les petits trains


10 Octobre 2009
Il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors!
Alors dur, dur de sortir du lit.

Heureusement Marie sait convaincre son papounet...






Nous en profitons pour aller à l'exposition des amis du petit train pour le plus grand bonheur d'Arthur.



Après avoir appris le pilotage dernière génération, arrêt prolongé devant la plus belle compagnie ferroviaire, (celle du Mont-Blanc bien évidemment!) et ses tramways.
Et un instant de nostalgie en pensant à Ewen.
Quelques photos souvenirs "pour mon pote".



2 commentaires:

Famille Molina au Quebec a dit…

Merci mon pote pour les photos de trains, mon papa était chef de train du TMB pendant l'été.
Bientot je vais aller en voir un à Québec, je t 'enverrai des photos.
Ewen

Famille Molina au Quebec a dit…

Grace mat quand tu nous tiens...mais un réveil matin calin c'est pas mal pour commencer la journée!!!
Val