mercredi 17 février 2010

Ski aux Brasses















Mercredi 17 Février 2010,

Belle journée de ski au massif des Brasses, avec petite pause
gourmande au sommet du télésiège.
Et devinez lequel a le plus de mal à tenir debout sur les skis!

3 commentaires:

Famille Molina au Quebec a dit…

alors c'est comment la station des Brasses ? quand même un peu plus pentu et varié que la station d'Orange. Prêt pour former ensemble un groupe des loulous au ski club ? ça serait le fun !
Val

Unknown a dit…

Dommage, il manque la chute de JP mais j'aime beaucoup la chute de l'histoire avec Marie qui dit : "Je viens t'aider Papa !"
Pôvre JP, je vois qu'en Savoie aussi, on vieillit ;o)
Isa.

nepalididi a dit…

Bravo les sportifs!!
Moi j'étais infirmière en classe de neige aux Brasses
Et j'allais en boite de nuit au "Macumbrasses"!!!
Et oui çà a existé!