vendredi 9 juillet 2010

A l'Apple Store

Jeudi 08 Juillet 2010,

Après une matinée cool et une bonne sieste, les enfants ne sont pas très joyeux à l'annonce du départ vers Genève pour faire du shopping.

Mais une fois dans l'Apple Store!....

Il leur a fallu 30 secondes pour maîtriser l'Ipad, et beaucoup plus pour accepter de le lâcher!

Pendant que Marie joue du piano, Arthur tente de mettre les billes dans le trou du labyrinthe, et JPier se prend pour Schumacher.
Et moi,... je joue avec mon Iphone!

PS: On t'emmène la prochaine fois David?



2 commentaires:

Valérie Molina a dit…

Je vois kriss que tu as su persuader Jp pour aller à l'Apple store!!!! Bon peut être un iPhone 4 pour noël!!!!!!surprise.....en attendant un bon moyen de profiter de la clim du magasin et de s'amuser pendant que d'autres à l'extérieur chauffe :-)
Quand tu veux pour une prochaine visite !
bisous

Famille Molina au Quebec a dit…

Wahou les geeks !!! euh, sinon je peux venir avec vous la prochaine fois...
David