dimanche 5 décembre 2010

Faisons le sapin de Noël

Noël approche à grand pas.
Cette année, surpris par la neige, nous n’avons pas pu décorer les extérieurs;
tant pis on va se concentrer sur la terrasse et l’intérieur!
Déc10- 059Déc10- 061
Déc10- 062Déc10- 060

2 commentaires:

Famille Molina au Quebec a dit…

Quel joli sapin, pile à ta taille en plus JP :-) et ton extérieur est pas mal non plus malgré la neige.

nepalididi a dit…

Oh mon bÔOOOOOoooooo sapin!!!!!!!!!!!!!
Oui très beau
.....
..............
Merci pour ton com
mais ma vidéo, celle que je voulais que tu aurais du voir , a été supprimée
Elle parlait de viols lors de bizutages
J'ai mis celle actuelle il y a une 1/2 heure
Mais elle moins prenante je trouve
Si tu as regardé tout l'article il y a d'autres liens où cliquer qui sont hard!!
Protégeons nos enfants et obligeons-les à avouer les horreurs subies!!!!
....
Big bizzzzzzzzzzzzzzz à toute la famille