dimanche 6 mars 2011

Un bon moment...de solitude... au Piton

Petit retour en arrière d'une journée pour une vidéo d'anthologie
Moi perso, j'en ris encore.
A la fin de la semaine j'aurai des tablettes de chocolat, ou j'en serai mdr!!!
Jpier

4 commentaires:

Valérie Molina a dit…

Je veux bien faire le coach à 2500M d'altitude !!! Le style est pas mal, la musique sympa et JP en entraineur ça assure :-)J'ai bien fait marché mes zygomatiques et c'est bon pour les abdos !!!
Bizzz

nepalididi a dit…

Ah bien çà me rapl mon concert de Shakira!!
çà manque d'entrainement!!!!
Va falloir que je t'emmène en boite!!!
Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cathy a dit…

J'adore...
Le bob, les chaussures de montagne et les bâtons de marche...rien à dire, y a le style...

Unknown a dit…

Mort de rire, pour la prochaine fois, ça sera un Moonwalk au Piton des Neiges ?