samedi 17 septembre 2011

Ca y est, j’ai 9 ans!

Samedi 17 septembre 2011,

Nous fêtons aujourd’hui mes 9 ans; et c’est dès le petit déjeuner que je découvre mes cadeaux.
Après une matinée de foot, mes copains viennent manger le gâteau, puis nous allons au cinéma voir Cars 2.

Pendant que papa raccompagne les copains, Marie et maman passent au Mac Do chercher de quoi nous ravitailler!
Puis je réponds à quelques messages avant d’aller me coucher; mais je ne peux pas appeler tout le monde tant le répondeur est saturé!
Alors à tous un grand merci pour cette belle journée!

 

P1060005P1060013photo

P1060017P1060018P1060027

 

photoP1060031

3 commentaires:

Laeti a dit…

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Arthur!!!!!
Je vois que tu as bien profité de ta journée, c'est super!
Tonton et moi te faisons plein de gros bisous!

Famille Molina a dit…

bon anniversaire Arthur de leilou.
Super cars 2 avec les copains. Bon anniversaire de ton copain Ewen.
Nous te souhaitons un bon anniversaire Arthur. David et Valérie

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire un peu en retard
Big biz de Annecy