lundi 29 octobre 2012

Un anniversaire sous la neige

Dimanche 28 octobre 2012,

 

photo

Pour la première fois en …25ans????, je fête mon anniversaire sous la neige.
Heureusement, je suis en congé, au chaud, avec ma p’tite famille.

photophoto
Marie se sent obligée de me donner la becquée, vu mon grand âge!!!

L’après-midi, nous mettons en place la nouvelle chambre de Marie. Le manque de lumière nous oblige à renoncer, on passe donc à des activités plus ludiques, comme tester le nouveau lit, ou faire des ombres chinoises; L’essentiel est que tout soit fini pour le jour J!

photophotophotophoto

1 commentaire:

Valérie Molina a dit…

OMG ! La neige pour ta dernière année dans la trentaine :-) fallait bien çà !!! Encore un bon anniversaire à toutes les deux et quel beau cadeau qu'une nouvelle chambre pour Marie qui devient une jeune fille. Gros becs.