dimanche 23 novembre 2014

Que c’est loin…Leysin!

Mercredi 19 novembre 2014,

Après une année déjà en salle des plâtres, je vais enfin bénéficier de la formation 3M aux techniques d’immobilisation.
Pour cela, je pars à Leysin, petite station vaudoise. Au programme de ces 3 jours: de la résine, et encore de la résine!
Et le soir fondue, raclette, meringue et double crème de gruyère.

IMG_4089IMG_4093IMG_4107IMG_4119FullSizeRenderIMG_4120IMG_4128

Samedi 22 novembre 2014,

Me voici enfin de retour à la maison. Ces 3 journées intensives ne m’ont pas permis de ramener le moindre souvenir de Leysin. Mais j’ai quand même toutes mes œuvres avec moi, et un diplôme supplémentaire …pour prouver que j’ai bien bossé! 
IMG_4138IMG_4136

1 commentaire:

Valérie Molina a dit…

Ben il y a du stock en masse de résine à la maison !!!!! bravo pour ton diplôme et c'est bien le fun de faire sa formation en suisse pour profiter de la bonne bouffe :-) Bisous !