vendredi 20 août 2010

Aller-retour à Paris

Mercredi 18 Août 2010,
 
Cloclo malade, tout le monde se mobilise. Départ pour Paris, où Maman m'attend mardi soir.
Les nouvelles sont rassurantes et il est trop tard pour aller à l'hôpital.
Soirée pizza avant de rejoindre les Rosiers Rouges.
Le lendemain après avoir rendu visite à Claude, nous partons faire une petite balade dans Paris. Mais une petite balade dans Paris, c'est beaucoup de kms.
Saint-Michel, l'île de la cité, le Marais, nous voilà vannées.
Le soir dîner à Montparnasse avant de retrouver le couvent.
  
Jeudi 19 Août 2010,                                                                                                                                          Claude doit être transféré ce matin, donc nous irons à son chevet cet après-midi. Dernier tour de la résidence.
Sur le trajet nous faisons halte à Corvisart et une petite balade nostalgique sur la Butte aux Cailles. Nous y retrouvons "chez Paul" et "Le temps des cerises", et la rue Buot...en travaux. Puis retour place d'Italie avant de rejoindre Villejuif. A 18h il est temps de reprendre le TGV. Le temps de faire un dernier cliché, spécial passionné!
                                                                                                                                                                    


2 commentaires:

nepalididi a dit…

J'aime ta prose
J'aime comment tu écris
J'espère que Cloclo va mieux
Bien rentrés à Acy
Très bon WE
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Famille Molina au Quebec a dit…

Merci Kriss pour le petit tour de Paris en compagnie de ta maman. J'espère que nous aurons l'occasion de le faire tous ensemble avec les enfants et en attendant les passionnés de trains et tour Eiffel ont bien appréciés le petit clin d'œil :-)
J'espère que Claude va continuer à aller mieux et gros bisous de David, Leilou et Ewen ainsi que de ta super copine Val :-))