mercredi 4 août 2010

Journée jardinage

Lundi 02 Août 2010,

Après 2 semaines de vacances, c'est une version miniature de la forêt amazonienne que nous retrouvons au potager.
Mais quelques heures plus tard, et en ayant regroupé toutes les bonnes
volontés, le revoilà tout propre Il ne reste plus qu'à s'occuper de la récolte.
Chacun a ses préférences: maman ramasse et désherbe, papa tond le trèfle et stérilise, Arthur met les déchets au composteur, et Marie trie les haricots, petits, moyens et gros!

3 commentaires:

Pierre et Gisèle a dit…

Bonjour la Famille Molina,
Ce matin, j'ai vécu de bien beaux moments en votre compagnie. J'ai fait la connaissance, par blogue interposé, d'une famille merveilleuse, épanouie, ouverte et moderne.
C'est en effectuant une recherche sur Boston que votre blogue est apparu sous le titre : La Famille Molina à Québec : 3 jours à Boston (USA). Après avoir lu vos commentaires sur votre séjour aux USA, j'ai navigué dans votre intimité (publique) et c'est avec ravissement que j'ai suivi nos déplacements ainsi que votre quotidien.
Vous êtes beaux, intéressants, captivants
Merci et Carpe Diem
Pierre

Pierre et Gisèle a dit…

Oupss !
Une erreur d'aiguillage ... Mille excuses ...

La fin de mon commentaire précédent vous convient aussi très bien.

Pierre

Famille Molina au Quebec a dit…

Ah les joies du jardinage en famille après le retour de vacances ! Haricots, haricots et encore haricots de quoi tenir tout l'hiver!!!