jeudi 9 février 2012

Un p’tit point sur le déménagement…

Bon, ben on en a fait la moitié. Entre 10 à 18 h de boulot chaque jour depuis une semaine et demi, les WE c’est environ 4 à 6 h.
Bonneville est fermé depuis le 3 février.
La réanimation, le bloc, les soins intensif de cardio (où a été pépé), les chirurgies, ça c’est fait. Demain c’est la Pédiatrie.
voici quelques photos de l’ancien et du nouveau. Et aussi quelques clichés de la fête de la fermeture de Bonneville.

La salle de déchocage                          Mon Bureau                                          l’accueil à Bonneville
photo (3)photo (4)photo (5)
Là, c’est le décho aussi, mais dans une autre ambiance. 50 personnes dans les urg jusqu’à 2h du mat.! les anciens collègues et les nouveaux, … ce fut une belle fermeture. il y a un film, mais trop long pour le mettre sur Youtube, faudra vous déplacer à La Roche pour le voir (il va rester dans les annales celui là)
photo (2)photo (6)
Les urgences d’Annemasse                   Le décho d’Annemasse
photo (1)photo
Lundi ce fut la réanimation et les soins intensifs de cardio avec des convois toute la journée
Et voici le CHAL avec une moitié de la première équipe qui fait l’ouverture le 7 à 8h00. Notre plus “belle salle”: le déchocage
photo (7)photo (8)

2 commentaires:

Vincent a dit…

Félicitations! Un sacré projet ce déménagement...

Valérie Molina a dit…

Wowww, beaucoup d'heures mais ça en vaut la peine ! tu vas avoir un nouveau bureau :-)de jolies salles et de la mise en place en masse !!!! L'occasion aussi de faire une belle fête avec la super boule disco !!! pour tenir le rythme de folie que tu as en ce moment ! Bon déménagement et bonne installation :-)