Hier, c’était la fin des grandes manœuvres.
Un peu plus de 180 patients déplacés, tout le monde est sur un même site maintenant.
Encore pas mal de problèmes à régler sur le bâtiment, en commençant par le téléphone qui fonctionne une fois sur 5, les premières infiltrations, les portes sous contrôle d’accès qui ne s’ouvrent plus, et quelques travaux encore à réaliser notamment au niveau des garages SMUR. Mais bon, tout cela est un peu normal sur un bâtiment si important , même si c’est assez désagréable parfois.
Le service des Urgences est déjà plein comme un œuf avec 150 passages jours atteints en fin de semaine, et plus de 30 hospitalisations/jours. Pas de “perte de clientèle” pour l’instant, et on entend tous dans notre entourage que les patients attendent encore un peu que nous soyons un peu plus rodés avant de venir … Qu’est ce que ça va être “à la mine” dans quelques semaines!!!
Un p’tit tour sur la DZ sur le toit Encore le bureau de Papa Un dernier au revoir à l’ambulance de Papa
Il est beau mon hélico!!! Mardi 14/02 16h, premier hélico venu d’Avoriaz pour un jeune surfeur avec une fracture radius/cubitus.
2 commentaires:
Bienvenue dans ton nouveau bâtiment ! Va falloir s'adapter et prendre ensuite un rythme de croisière :-) Et il est super beau le nouvel Hélico ! mais elle est ou ta nouvelle ambulance ?
la nouvelle UMH est très en retard. Je monte à côté de Paris vers la fin du mois pour botter les fesses de l'aménageur!
Enregistrer un commentaire